Il est encore possible de s’inscrire à la formation « mieux communiquer » le mardi 3 mai 2022 et le vendredi 3 juin 2022, de 9H30 à 17H00, à Lille (Buro Club de Lille, 12, place Saint Hubert) .

Cette formation est gratuite, destinée aux aidants familiaux de personnes aphasiques. Elle s’inscrit dans un programme national d’aide aux aidants familiaux de personnes aphasiques. Plusieurs proches d’un même patient peuvent y assister.

Nous comptons sur vous pour relayer cette information auprès des proches de vos patients aphasiques. Les aidants peuvent y partager leurs expériences, leurs réussites et leurs difficultés en termes de communication. Ces deux journées visent à répondre à leurs besoins d’information à propos de l’aphasie et de la communication avec leur proche aphasique.

L’inscription est obligatoire. Il suffit de remplir ce formulaire https://bit.ly/37haLKH ou d’envoyer un mail à aidantnpdc@gmail.com .

En encourageant les inscriptions à cette formation, vous permettrez de montrer son intérêt et la nécessité de la reconduire ! Merci !