Défense de la profession - journée du 29 mars

Cher(e)s collègues,

Le jeudi 29 mars sera une journée de mobilisation de la profession pour la défense de l’accès aux soins : la non-attractivité des postes, la démographie professionnelle et étudiante, mettent en danger l’accès aux soins pour tous les patient(e)s. Le report des soins sur le libéral ne peut constituer une solution.

Vous trouverez ci-dessous des documents de communication. Les visuels peuvent être utilisés sur les réseaux sociaux mais aussi en affichage dans les salles d'attente des lieux d'exercice.

Afin de faciliter vos échanges lors de vos rencontres avec les élu(e)s vous pouvez utiliser ces différents visuels mais aussi les documents qui se trouvent sur la page dédiée de notre site http://www.fno.fr/nos-actions/action-salaries/.

Vous pouvez également relayer la campagne de la FNEO visible sur FB et twitter​.

Pensez aussi à adresser vos photos des événements à Marie-Christel Helloin ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) administratrice de la page FB et du compte twitter.

Le site "agir avec la FNO" sera de nouveau un outil pour cette action, vous pourrez en informer vos collègues. Nous vous adresserons un message dédié à ce sujet dans les jours qui viennent.

En vous remerciant pour votre implication dans cette journée, un grand merci à toutes et à tous.

Cordialement.

Bruno Sarrodet

Vice-président chargé de l’exercice salarié